La Tour de LondresLe château médiéval de la capitale Britannique

Tour de Londres Billets

La Tour de Londres

La construction de la Tour de Londres commenca en 1066 . La Tour Blanche fut construite par Guillaume le Conquérant en 1078. Durant l'histoire, la Tour de Londres a été une forteresse, un palais royal, une armurerie, une trésorerie, une ménagerie et même une prison pour la noblesse.

Elle est fameuse pour avoir été un lieu de tortures terribles et d'exécutions importantes dont Margaret Pole, comtesse de Salisbury, la décapitation de Anne Boleyn et Catherine Howard, femme de Henri VIII. Anne Boleynfut fut décapitée pour trahison.

La Tour de Londres fait partie du patrimoine de l'UNESCO depuis 1988.

Durant la visite de cette fortification spétaculaire, vous pourrez découvrir l'histoire de la ville de Londres et de la Monarchie Anglaise. Voici la liste des lieux les plus intéressants à voir:

Les joyaux de la Couronne
La Tour de Londres est le lieu d'exposition des précieux et incroyables joyaux de la Couronne Anglaise dont le Koh-i-Noor dit la "montagne de lumière", diamant de 105.602 ct, le Cullinan I dit "l'étoile d'Afrique", diamant de 530.20 ct et le Cullinan II (317.4 ct) qui ornent la couronne de la Reine Elisabeth 2 et le sceptre impérial Britannique. Certains des joyaux sont encore utilisés par Sa majesté la Reine Elisabeth lors de cérémonie ou occasions importantes.

La Tour Blanche
Le terrifiant donjon, célèbre pour les armures mais aussi pour les horribles outils qui servaient à torturer les prisonniers, a servi de moyen de dissuasion contre les envahisseurs. Depuis 2013, elle accueille l'exposition «The Line of Kings», une collection d'impressionnantes armures montées sur des chevaux de bois.

Les bêtes royales
Cette incroyable exposition de sculptures de lions, d'éléphants, d'ours polaires et d'autres animaux vous ramène à l'époque où la Tour de Londres était un zoo! Vous découvrirez comment les animaux y étaient transportés, logés et nourris…

Les Beefeaters
Les gardiens de Yeomen, mieux connus sous le nom de Beefeaters, sont les gardiens spéciaux qui vivent dans la tour de Londres. Ils avaient la responsabilité de tenir à distance les prisonniers… Venez découvrir leurs histoires d'intrigues, trahisons et exécutions!

Les corbeaux
La légende dit que le «royaume s'écoulera » si jamais les corbeaux résidents venaient à quitter la Tour de Londres. Venez admirer ces magnifiques oiseaux.

Nous proposons également les châteaux de Hampton Court, Kensington palace et le Banqueting House.
Pour plus d'informations cliquer ici.

Info Londres propose un pass pour 3 ou 4 châteaux à prix avantageux.

Billets flexibles non datés à utiliser lorsque vous le souhaitez

 
Informations pour la visite

Billets Tour de Londres


Reservez Tour de Londres






 
Choisisser la date
 
Prix des billets (prix en livres)
 
Adultes
£ 22
 
Enfants (5-15 ans)
£ 10.00
 
Étudiant/ senior
£ 17.00
 
Famille
(2 ad.et 3 enfants)
£ 55.10
 
Pass
 
 

Pass adultes

3 châteaux

£ 43
 

Pass enfants

3 châteaux

£ 12.80
 
 

Pass adultes

4 châteaux

£ 38.80
 
 

Pass enfants

4 châteaux

£ 12.80
 
 
Informations de la personne qui réserve les billets
Titre: 
  
Prénom:
 
Nom:
 
 
Adresse email:
 
 
Confirmer adresse email:
 
 
Numero de téléphone:
 
 
Méthode de paiement:
 
 
Informations complémentaires:
 
Je confirme avoir pris connaissance des termes et conditions
   
   

Follow us using your favourite social network!